Radio

OL : Un Juninho inexistant, un Garcia aux fraises, Lyon a vraiment tout raté

L’Olympique Lyonnais s’est incliné ce dimanche sur sa pelouse (0-1) face au Stade Rennais. Les Gones n’y arrivent décidément pas.

Les supporters lyonnais peuvent se montrer frustrés après la défaite récoltée par leur équipe contre Rennes ce dimanche. Dans un match moyen, les hommes de Rudi Garcia n’auront pas su faire la différence, eux qui auront perdu sur blessure Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde. Pire, ils auront concédé un but magnifique en toute fin de match d’Eduardo Camavinga. La crise couve toujours à Lyon et ni les joueurs, ni le président, ni l’entraîneur ou encore le directeur sportif ne semblent pour le moment trouver une solution sur la durée.

“Pourquoi c’est Aulas qui va au charbon tout le temps”

Sur l’antenne d’Europe 1, Marc Libbra n’a pas caché son inquiétude et son interrogation sur le rôle global de Juninho. “Une fois qu’on donne un passe-droit aux fans, ils seront toujours là. Ils ont eu la tête de Genesio. C’était un délit de sale gueule. Il était responsable de tout et de rien. Ces gens ne connaissent pas le football. Ca part dans tous les sens. Aulas voulait déléguer. Au final il faut qu’il revienne. Juninho fait quoi lui ? Ils sont dans le dur alors pourquoi c’est Aulas qui va au charbon tout le temps ? C’est à Juninho d’y aller. Du côté de Garcia, il n’est pas bien, il ne sait pas gérer ses joueurs”, a notamment indiqué le consultant, qui est totalement perdu sur la stratégie mis en place pour le club lyonnais depuis le début de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page