Radio

OL : Une victoire sans la manière, Giovanni Castaldi comprend

L’Olympique Lyonnais a glané un succès important contre le RC Lens ce samedi soir en Ligue 1. Les Gones ne retiendront sans doute que le résultat, eux qui auront été plus que bousculés par les hommes de Franck Haise.

L’OL le savait, la réception du RC Lens ce samedi soir au Groupama Stadium avait tout de la rencontre piège. Les Gones auront été très efficaces dans la surface nordiste et pourront également remercier Anthony Lopes, auteur d’une performance majuscule. Car en face, le RC Lens aura livré une très belle partition, comme souvent depuis le début de la saison. Tellement que les joueurs de Franck Haise auront réussi à tirer 18 fois sur le but lyonnais, en cadrant même à 10 reprises. A la fin du match, la formation de Peter Bosz a longtemps célébré son succès étriqué, ce que n’a pas manqué de souligner Giovanni Castaldi, qui comprend le soulagement intense des Gones.

Giovanni Castaldi sait que l’OL a beaucoup souffert contre Lens

Sur l’antenne d‘RTL, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. « Je pense que vu le calendrier, vu l’enchainement des matchs, vu la mésaventure qu’il y a eue à Nice, je pense que le plus important pour l’OL c’était comptablement de reprendre un peu de confiance. Tout n’a pas été parfait, loin de là. Honnêtement, Lens a fait un bon match. Ils ne méritaient certainement pas de perdre. Ils ont manqué d’efficacité dans les deux zones de vérité. Mais je pense que le bon mot pour Lyon, c’est soulagement », a notamment indiqué Giovanni Castaldi, qui n’en veut pas aux Rhodaniens d’avoir eu du mal contre une très belle formation sang et or. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais se déplacera sur la pelouse du Stade Rennais, un autre adversaire ambitieux cette saison en championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page