Radio

OM : Aulas tacle Marseille et Eyraud se tait, il y a de quoi péter un câble

L’Olympique de Marseille se déplace ce mercredi soir à Saint-Etienne en Ligue 1. Un choc pour les Phocéens, qui vont devoir réagir après deux matchs nuls consécutifs.

Les supporters marseillais attendent du mieux de la part de leur équipe ce mercredi sur la pelouse de Geoffroy-Guichard. Les hommes d’André Villas-Boas peinent en effet à se montrer dangereux depuis deux rencontres maintenant. Les échéances seront nombreuses pour l’OM lors de cette seconde moitié de saison. La Coupe de France sera notamment un objectif, surtout que l’OL se dressera devant le club olympien en quarts de finale. D’ailleurs, Jean-Michel Aulas a récemment lancé les hostilités en indiquant que Marseille était favorisé par le calendrier. Une sortie à laquelle Jacques-Henri Eyraud n’a pas répondu, ce qui a le don d’agacer René Malleville.

“Il ne monte jamais au créneau”

Lors d’un passage sur Radio Star, le consultant n’a pas pu s’empêcher de critiquer le président olympien. “On a un président qui ne monte jamais au créneau pour défendre l’institution. Il faut défendre l’institution OM. Un mec comme Aulas se permet de sortir ses conneries… il faut qu’il monte au créneau. C’est nous, les supporters, qui sommes obligés de monter au créneau dans les radios, les télévisions ou les réseaux sociaux”, a déploré René Malleville, qui en a marre que Jacques-Henri Eyraud ne soit pas plus actif médiatiquement pour défendre les couleurs de l’OM. Le quart de finale de Coupe de France entre les Phocéens et l’OL promet en tout cas déjà d’être chaud bouillant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page