Radio

OM : “Casse-toi”, René Malleville s’en prend à Eyraud

L’Olympique de Marseille luttera sans doute jusqu’au bout de la saison pour aller chercher une place qualificative pour la prochaine Ligue des champions. Les fans phocéens peuvent rêver.

Depuis son arrivée sur la Canebière, André Villas-Boas réalise des miracles. L’entraîneur portugais a su redonner confiance à un groupe qui en manquait grandement. Malgré les bons résultats de l’OM, la crise n’est jamais bien loin pour le club phocéen. La récente sortie d’André Villas-Boas, qui faisait suite à l’arrivée de Paul Aldridge en tant que conseiller de Jacques-Henri Eyraud, a mis le club à mal. Pour René Malleville, il est grand temps que le président marseillais fasse ses valises pour de bon.

“Au boulot, quand tu es fautif et que tu fous l’entreprise par terre, tu te casses”

Sur l’antenne de Radio Star, le consultant n’a pas épargné Jacques-Henri Eyraud. “Paul Aldridge, quand j’entends qu’il va rester en Angleterre pour nous vendre des joueurs ? On sait tous qu’il va vouloir vendre le club. Moi je dis, Eyraud, casse-toi. Je suis un ancien syndicaliste. Je resterai pur et dur. Au boulot, quand tu es fautif et que tu fous l’entreprise par terre, tu te casses. McCourt, lui, c’est différent. Eyraud a fait trop de mal déjà. Il avait prolongé Garcia et là il prend un intermédiaire qu’il va encore payer. C’est inadmissible. Il est incompétent”, a notamment indiqué René Malleville, très agacé par les récentes décisions du président de l’Olympique de Marseille.

Bouton retour en haut de la page
Fermer