Radio

OM : cette saison va très mal finir, une terrible prédiction tombe

Après une longue trêve internationale, qui nous a notamment réservé quelques surprises, la Ligue 1 a repris ses droits ce week-end. 

En effet, en ouverture de la 30e journée, on a eu le droit à un match des plus serrés entre deux candidats au podium, Nice et Rennes. Finalement, les deux équipes se sont quittées dos à dos après une lutte plus qu’intéressante (1-1). Un match nul qui pourrait bien faire les affaires de l’Olympique de Marseille. En effet, les Phocéens se présentent ce dimanche après-midi du côté de Saint-Etienne.

Une descente aux enfers pour l’OM ?

En cas de succès, l’OM peut récupérer sa deuxième place au classement, ce qui pourrait être un nouveau petit tournant alors que se profile, à quelques encablures, le sprint final de cet exercice 2021-2022. Mais malgré ce constat qui n’a rien de négatif, certains observateurs possèdent de menues réserves concernant les Olympiens. C’est notamment le cas de Lionel Charbonnier qui voit bien Dimitri Payet et ses coéquipiers se faire éjecter du podium avant la fin mai. 

« Moi je vois le podium suivant : deuxième Nice, troisième Rennes et quatrième l’OM. L’OM me fait peur. Le problème pour Marseille, c’est la Coupe d’Europe. Je pense que c’est dans leur ADN, ils vont aller loin en Coupe d’Europe. J’ai peur donc qu’ils se brûlent là. Déjà, il n’y a plus que trois défenseurs. Si tu en as un qui se blesse, tu fais descendre Kamara, ça a toujours été compliqué dès que Kamara a joué en défense. Il ne faut pas non plus oublier que le calendrier de l’OM jusqu’à la fin de la saison est vraiment compliqué », a lancé un Lionel Charbonnier, sur les ondes de RMC, qui parait, tout de même, un chouïa négatif, et c’est le moins que l’on puisse dire. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page