OMRadioRMC

OM : Christophe Dugarry est dépité, Marseille va droit dans le mur

L’Olympique de Marseille vit une saison pleine de désillusions malgré les investissements réalisés par Frank McCourt. L’heure est au bilan, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas bon.

Après son match nul face à Strasbourg ce week-end en Ligue 1, l’OM a dit adieu (sauf miracle) à l’idée de disputer une Coupe d’Europe la saison prochaine. Un énorme coup dur pour un projet américain qui a déboursé près de 200 millions d’euros depuis son arrivée sur la Canebière. Le prochain mercato sera déterminant pour la suite des ambitions marseillaises. Pour les observateurs, l’avenir ne s’annonce pas radieux.

Christophe Dugarry très inquiet pour l’avenir de l’OM

Sur l’antenne d’RMC, le champion du monde 98 n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer la crise qui secoue le club phocéen. “Cela fait peur pour Marseille. Le projet repart de zéro. 200 millions ont été injectés, ils ne sont plus là car ils sont partis en fumée. Ils avaient cette somme pour aller en Ligue des champions et là tu n’es même pas en Ligue Europa. C’est un cataclysme. Que va-t-il se passer ? Ils n’ont pas un effectif qui a une grande valeur non plus. Ils ont des joueurs âgés, émoussés, et bien payés. Aujourd’hui, si Frank McCourt ne met plus d’argent, son club va dépérir et se déprécier. Il est coincé et je pense qu’il est obligé d’agir sinon cela ne sent pas bon”, a déclaré Christophe Dugarry, qui ne sait pas vraiment dans quelle direction l’OM est en train d’aller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page