Daniel RioloLigue 1OMRadioRMCTV

OM : Daniel Riolo croit en Balotelli « le tordu »

Toujours à la recherche de son grand attaquant, l’Olympique de Marseille pourrait de nouveau tenter sa chance avec Mario Balotelli, en grande difficulté à l’OGC Nice.

Et si le feuilleton Mario Balotelli connaissait un nouvel épisode en ce mercato hivernal ? Courtisé par les Marseillais cet été, l’attaquant italien a finalement été retenu par les dirigeants niçois, peu enclin à vendre leur star au club rival et voisin. Placardisé par Patrick Viera depuis plusieurs semaines à cause d’une « attitude non-professionnelle », l’ancien de Liverpool pourrait bien quitter les Aiglons au cours du mois de janvier. La question est de savoir si les dirigeants de l’OM sont près à prendre un risque en recrutant un joueur instable dans une équipe qui l’est actuellement tout autant.

« Il est tellement tordu qu’il est capable sur six mois d’être très performant. »

Dans l’émission l’After Foot de RMC Sport, Daniel Riolo ne sait plus sur quel pied danser avec l’Italien et pense même que le choix de l’OM pourrait être le bon, en tout cas sur une courte période : « Un journaliste italien toujours très bien informé dit que c’est un fait avec Balotelli… Il est tellement tordu qu’il est capable sur six mois d’être très performant. En changeant de club, et en arrivant à l’OM, s’il a envie de prouver, il peut vraiment être performant, c’est un tordu ce mec… Dans un mois tu peux avoir un article du style « l’OM c’est l’histoire d’amour, que j’attendais » et dans un an il peut foutre le bordel en s’embrouillant avec untel ou untel, » a déclaré le journaliste qui ne semble pourtant pas croire à un mariage sur le long terme.

Bouton retour en haut de la page
Fermer