Daniel RioloOMPSGRadioRMCTV

OM : Daniel Riolo détruit Marseille après le clasico

Ça va devenir une habitude. L’Olympique de Marseille a une nouvelle fois subi la loi de l’ogre parisien sur la pelouse du Parc des Princes (3-1).

Auteur d’une première période solide où il s’est même créé des occasions franches, l’OM s’est fait punir une minute avant de rentrer aux vestiaires. Si Valère Germain a répondu juste après la pause, les joueurs de Rudi Garcia ont a à nouveau craqué dix minutes plus tard sur un rush d’Angel Di Maria. En grève de mécontentement après l’élimination de leur équipe en Ligue des Champions, les supporters du PSG ont donc pu se consoler avec un nouveau clasico dans la besace.

Chapeau 4 et bon dernier

Supporter revendiqué du club de la Capitale, Daniel Riolo n’y est pas allé de main morte au moment d’évoquer l’équipe olympienne : « Là, les Parisiens semblaient fébriles, il fallait leur rentrer dedans. Pendant toute la première période je me suis dit, si l’OM ne comprend pas que c’est ce soir ou jamais, ils ne vont jamais y arriver. Moi je veux bien le petit jeu du chambrage sur la Ligue des champions, sur le passé, le présent, mais quand je vois l’OM avec Thauvin transparent, Mandanda bouilli, les cadors sur le banc, S’ils vont en Ligue des champions, ils finiront dans le chapeau 4 et derniers de leur poule, » a commenté le chroniqueur sur RMC Sport pour qui l’OM n’a absolument pas le niveau pour prétendre à participer à la Ligue des Champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page