Daniel RioloOMRadioRMCTV

OM : Daniel Riolo se paie Garcia, Balotelli et les cocus

Une fois de plus, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à son rival, le Paris-Saint-Germain (3-1), sur la pelouse du Parc des Princes.

Revenu à trois points du troisième lyonnais, l’OM pointe désormais à six longueurs des hommes de Bruno Genesio après la victoire des ces derniers face à Montpellier. Si les Marseillais doivent encore recevoir l’OL au Vélodrome, il faudra réaliser un quasi sans faute pour finir sur le podium de la Ligue 1 et participer à la Ligue des Champions la saison prochaine.

« Et vous pensez faire peur au PSG avec ça ? »

Suiveur attentif du club parisien, Daniel Riolo est revenu sur cette énième victoire parisienne au micro de l’After Foot : « Il y a eu ce sketch incroyable avec Balotelli qui vient, ne vient pas, à mal au ventre, je prends un avion précis, c’est quoi ? Un coup de bluff et vous pensez faire peur au PSG avec ça ? Toutes les approches récentes de l’OM avant le match contre le PSG, je ne les comprends pas. Je ne pensais pas que les supporters de l’OM feraient si tôt l’erreur de tomber amoureux de Mario Balotelli. Mais visiblement ils vont le faire et franchement je ne croyais pas qu’ils tomberaient dans le panneau. Ce n’est pas grave, ils seront cocus comme les autres, » a réagi le journaliste qui semble dépassé par la folie et la passion entourant déjà Mario Balotelli.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page