OMRadioRMC

OM : Dimitri Payet ? Rien d’autre qu’un gros boulet pour Eric Di Meco

L’Olympique de Marseille va devoir réaliser une fin de saison presque parfaite pour se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Bon point, Rudi Garcia a trouvé son équipe.

Sur la Canebière, on peut se prendre à rêver de jouer une nouvelle fois la Ligue des champions la saison prochaine. Pour cela, il faudra notamment se montrer constant et battre l’Olympique Lyonnais lors d’une confrontation directe qui sera décisive. Pour remonter au classement, Rudi Garcia n’a pas hésité à mettre sur le banc certaines stars du club, comme Dimitri Payet, qui ne joue quasiment plus.

Eric Di Meco et le cas Payet, une grosse erreur de casting

Sur les ondes d’RMC, le consultant a déploré la gestion de Dimitri Payet. “Le problème Payet, c’est un problème sportif mais aussi un problème de contrat. A un moment donné, les dirigeants ont des comptes à rendre sur ces contrats-là, la prolongation de Rudi (Garcia, ndlr) et le contrat donné à Payet. Si tu fais des erreurs comme ça… Tu sais combien ça coûte de se séparer de Payet ? Comment tu règles le problème d’un mec qui a deux ans de contrat avec 500.000 euros par mois, à part de lui faire un chèque ? Une vente ? Il ne partira pas ! Qui va lui donner ce salaire ?” s’est emporté un Eric Di Meco dépité par les choix des dirigeants marseillais lors du mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page