Radio

OM : Eric Di Meco défend Thauvin, les critiques sont injustes

L’Olympique de Marseille vit des moments compliqués depuis le début de l’année. Les Phocéens devront répondre présents face au PSG ce dimanche soir.

Les fans de l’OM ont quelques raisons d’être tendus depuis quelques semaines. Les résultats ne suivent plus et les tensions internes sont légion. Certains joueurs ne verraient d’ailleurs plus leur avenir sur la Canebière. C’est notamment le cas de Florian Thauvin, qui sera en fin de contrat à l’issue de la saison avec les Phocéens. Une décision mal comprise par les supporters phocéens, assez durs avec l’ancien de Bastia. Une tendance que ne cautionne pas du tout Eric Di Meco.

“Je trouve que les fans sont durs”

Sur les ondes de Radio Star, le consultant a été clair sur le sujet. “Le petit Thauvin l’a vécu. A un moment, on lui a dit qu’il fallait qu’il parte à Newcastle parce que le club avait besoin d’argent et il est parti. Le joueur a conscience que c’est devenu une marchandise. Il profite d’un système mais ce n’est pas le seul responsable. Un garçon qui est dans un club pour en faire un tremplin, on ne peut pas lui demander de laisser ses tripes sur le terrain. Avant, les joueurs restaient dans les clubs. Ce qui m’ennuie avec Thauvin, c’est qu’on lui soit tombé dessus pour ça. Je trouve que les fans sont durs. S’il y a bien un gamin qui aime l’OM et qui l’a montré, c’est bien lui. Il n’est pas toujours très bon mais le mec, si on regarde les stats, il a des bonnes stats. S’ils avaient tous ses stats, on en serait pas là”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui veut plus de respect envers ce qu’a accompli le champion du monde français à Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page