OMRadio

OM : Eyraud a transformé le Vélodrome en parc d’attractions, il doit partir

L’Olympique de Marseille accueillera dimanche soir son rival lyonnais au Stade Vélodrome. Les supporters phocéens attendent ce moment avec impatience.

L’OM s’est rassuré le week-end dernier en battant le LOSC. Contre l’OL, il faudra confirmer cette victoire. Cela ne s’annonce guère aisé, surtout face à un adversaire plutôt en forme. Le retour de Rudi Garcia en terres marseillaises risque également d’être un moment fort de cette rencontre. Les fans phocéens devraient lui réserver un accueil hostile. Avant cela, un magnifique tifo serait prévu par les abonnés du Stade Vélodrome. Une bonne chose pour Samuel Massilia, qui trouve que l’enceinte de l’OM a perdu de sa magie.

“J’en ai marre de le voir chez nous”

Sur Radio Star, le spécialiste n’a pas caché sa frustration. “Jacques-Henri Eyraud n’a rien fait de positif chez nous. Il a fait des partenariats avec d’autres clubs qui n’ont servi strictement à rien. Les jeunes ? Heureusement qu’il y a Villas-Boas pour mettre ça en oeuvre. J’en ai un peu marre aussi de son mépris envers les supporters. A Marseille, on n’est pas à Mickey ou au Club Med. Quand je suis au stade, j’ai l’impression que c’est Disneyland. Bientôt, il y aura une mascotte de l’OM qui va me demander de faire un selfie. C’est assez éprouvant. J’en ai marre de le voir chez nous. Eyraud, il tue notre Vélodrome”, a pesté Samuel Massilia, qui souhaite voir un départ rapide du président de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page