OM : Un Marseille débarrassé Eyraud, le rêve de René Malleville
L’Olympique de Marseille se déplace à Dijon ce samedi soir en Ligue 1. Le club phocéen souhaitera enchainer après sa victoire à domicile face à Montpellier dans la semaine.
Les fans de l’OM ne savent pas trop sur quel pied danser depuis le début de la saison. La Ligue des champions a été un long naufrage mais en Ligue 1, les hommes d’André Villas-Boas arrivent à tirer leur épingle du jeu. Mais les nuages ne sont jamais loin sur la cité phocéenne et Jacques-Henri Eyraud est en train de s’en apercevoir. Le président marseillais s’est en effet mis beaucoup de monde à dos après ses récentes déclarations, dont une assez maladroite sur René Malleville, qu’il aurait surnommé “monsieur rougeaud”. Des mots qui ne passent pas du côté du principal concerné.
“Le jour où Jacques-Henri Eyraud s’en va, je bois le champagne”
Sur l’antenne de Radio Star, le consultant a mis un coup de pression au président marseillais. “Y’avait des gens à cette réunion qui sont des amis à moi. Pour cela que ça a fuité. Jacques-Henri Eyraud, tu n’est pas intelligent. Tu n’es pas intelligent. Tu crois que tout le monde est à tes genoux mais tout le monde s’en bat les couilles de toi. Tout le monde souhaite que tu t’en ailles, moi le premier. Le jour où Jacques-Henri Eyraud s’en va, je bois le champagne”, a notamment indiqué René Malleville, plus qu’agacé par les récentes sorties de Jacques-Henri Eyraud, de plus en plus critiqué sur la Canebière.
si on pouvait se débarrasser et d’ Héraud et de Malaville ça serait encore mieux !