OM : Eyraud le rend chèvre, René Malleville part en vrille
L’Olympique de Marseille se déplace à Angers ce mercredi soir en Ligue 1. Un déplacement qui s’annonce périlleux pour les hommes d’André Villas-Boas.
L’OM marque le pas en cette fin d’année 2020. Il faudra pourtant remettre un petit coup de collier pour bien la finir sur la pelouse d’Angers ce mercredi soir. Mais ce qui fait parler ces dernières heures sur la Canebière, c’est surtout le comportement de Jacques-Henri Eyraud, qui déclarait dans un live qu’il y avait trop de Marseillais dans la direction de… l’Olympique de Marseille. Une déclaration qui a fait bondir René Malleville, plus que dépité par ce manque de respect.
“C’est inadmissible au bout de quatre ans”
Sur l’antenne de Radio Star, le consultant a poussé un énorme coup de gueule contre le président marseillais. “Agacé ? C’est un doux euphémisme. On devient fou. Retourne à Disneyland. Tapie le Parisien a su se mettre à la hauteur des Marseillais alors que Eyraud, le peuple marseillais te hait. Il faut que tu t’en ailles. Tu n’as pas compris le peuple marseillais. Trop de Marseillais dans la direction ? Tu deviens fou. C’est inadmissible au bout de quatre ans. Il n’a rien à faire ici”, a notamment indiqué René Malleville, plus qu’énervé après la nouvelle sortie polémique de Jacques-Henri Eyraud. Voilà qui devrait tendre une situation déjà critique pour JHE. Les joueurs, eux, devront rester concentrés pour ramener un résultat positif d’Angers.