OM : Eyraud lui fait honte, René Malleville dégoupille

L’Olympique de Marseille ira défier les Girondins de Bordeaux ce dimanche soir. Un match très important pour les hommes de Nasser Larguet.
Nasser Larguet et ses hommes se sont rassurés cette semaine en battant Auxerre en Coupe de France. Un succès logique mais qui aura eu le mérite de redonner un peu de confiance à des Phocéens traumatisés par les derniers événements. Contre Bordeaux ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille sera encore une fois attendu au tournant par les observateurs. Car les fans sont toujours aussi tendus, à l’image de René Malleville, qui a encore dans le viseur Jacques-Henri Eyraud, lui qui a récemment porté plainte contre certains ultras de l’OM.
“Tu nous fais honte”
Sur l’antenne de Radio Star, le consultant a poussé un coup de gueule. “Cela m’a fait bondir. Jacques-Henri, tu avais 16 ans quand les ultras se sont créés. Tu ne savais même pas où était Marseille. Tu avais 19 ans quand les South Winners se sont créés. Tu es en train de dynamiter l’histoire de l’Olympique de Marseille. Les supporters font partie de l’histoire de l’OM. Tu nous fais honte. On est une famille. Tu dépasses les bornes. Je suis contre les violences. Mais ne t’étonnes pas s’il y a des débordements. Ce ne sera que de ta faute, tu as porté plainte, cela aurait pu s’arranger avec une discussion”, a notamment indiqué René Malleville, très en colère contre l’attitude de Jacques-Henri Eyraud.