OMRadio

OM : Gagner face à Paris ? René Malleville se marre

L’Olympique de Marseille reçoit Strasbourg ce dimanche soir au Stade Vélodrome. Un match qu’il faudra gagner avant un déplacement au Parc des Princes.

Les supporters de l’OM sont agacés par les récents résultats de leur club. Avant la trêve internationale, les Phocéens s’étaient inclinés sur la pelouse d’Amiens. Face à Strasbourg, il s’agira de réagir avant de jouer face au PSG au Parc des Princes. Une rencontre qui pourrait encore laisser des traces du côté marseillais. C’est du moins ce que pense René Malleville, qui demande aux fans d’être un peu plus réalistes.

“Il faut être réaliste”

Lors d’un passage sur Radio Star, René Malleville s’est exprimé sur le futur Clasico, qui aura lieu le 27 octobre prochain. “Face à Paris ? Je n’y crois pas. Je n’aime pas trop la réaction de certains supporters qui disent : ‘Les gars, il faut les manger ou on va les tuer’. Mais il faut être réaliste. Je préfère me dire que je monte et que je perds trois points ou alors au cas où, on arrive à s’en sortir avec le point du match nul. Dans ce cas, je serais content. Je ne m’attends pas à des miracles à Paris”, a notamment indiqué le consultant, qui préférerait voir l’OM sur le podium plutôt que de gagner face au Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page