OMRadioRMC

OM : Giroud in, Balotelli out, Dugarry chef du mercato !

L’Olympique de Marseille rêve toujours d’un podium en fin de saison. Les joueurs de Rudi Garcia pointent à 6 points de Lyon mais n’auront plus le droit à beaucoup d’erreurs.

Les fans phocéens se sont repris à rêver en cette fin de saison. Depuis l’arrivée d’un certain Mario Balotelli, les résultats marseillais vont bien mieux. De quoi espérer la possibilité de jouer la prochaine Ligue des champions. L’Italien a d’ailleurs cela en tête, avant de pourquoi pas prolonger l’aventure avec l’OM l’année prochaine. Mais pour Christophe Dugarry, les dirigeants olympiens devraient viser un autre joueur.

Balotelli est plus faible que Giroud lance Christophe Dugarry

Sur les ondes d’RMC, le champion du monde 98 a déclaré ne pas souhaiter voir Mario Balotelli prolonger son contrat. L’OM doit plutôt foncer sur Olivier Giroud. “J’ai envie de lui dire : bienvenue. C’est un appel à beaucoup de clubs français, voire tous : il faut accueillir Olivier Giroud. Il marquera des buts toute sa vie, il pense au collectif et aux autres. Il y en a de moins en moins dans le football d’aujourd’hui. (…) Peut-être pas au PSG, mais dans tous les autres clubs, il aurait largement sa place. Giroud est capable de faire beaucoup plus en termes d’investissement que Balotelli. Balotelli, c’est un buteur, un finisseur. A une époque, il était peut-être capable d’éliminer deux, trois, quatre joueurs. Aujourd’hui, je ne le vois plus capable de faire ce genre de choses. Je pense qu’Olivier Giroud est meilleur que Mario Balotelli”, a indique Christophe Dugarry, fan de la mentalité du champion du monde tricolore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page