Radio

OM : Larguet et ses choix bizarres, René Malleville déprime

L’Olympique de Marseille affronte Nice ce mercredi soir en Ligue 1. Les hommes de Nasser Larguet seraient bien inspirés de glaner les trois points.

Les fans de l’OM espèrent que leur club va prochainement remonter la pente en Ligue 1. Les Phocéens sont pour le moment distancés de la course à l’Europe. Mais une nouvelle série de victoires pourrait tout changer. Malheureusement, on ne peut pas vraiment dire que les voyants sont au vert du côté marseillais. Face à Bordeaux ce dimanche soir, le rendu a été très pauvre et l’OM a même terminé la rencontre à 9. Pour René Malleville, certains choix de Nasser Larguet sont difficilement compréhensibles.

“Il ne faut pas être devin ou être Sampaoli pour comprendre ça”

Sur l’antenne de Radio Star, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Nasser, ce n’est pas le premier venu. Il a été au Havre. Il n’est pas con. Comment tu laisses Lirola et Perrin sur le banc d’entrée ? Il ne faut pas être devin ou être Sampaoli pour comprendre ça. Perrin et Lirola, ils doivent être titulaires. S’il n’a pas le même avis que moi, c’est qu’il devient fou”, a notamment indiqué René Malleville, qui ne comprend pas certains choix de la part de l’entraîneur intérimaire de l’Olympique de Marseille. Nasser Larguet et ses hommes devront en tout cas réagir ce mercredi soir au Stade Vélodrome face à l’OGC Nice.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page