Radio

OM : L’ASSE le vrai rival, René Malleville tacle les Parisiens

Moins d’une semaine après le Classique face au Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille va recevoir l’AS Saint-Etienne ce jeudi soir. Une rencontre que René Malleville attend tout particulièrement.

Le Paris Saint-Germain contre l’Olympique de Marseille, c’est loin d’être terminé. Quelques jours après le Classique remporté par les Marseillais (1-0) au Parc des Princes, les deux équipes continuent de s’affronter autour du cas Neymar-Alvaro Gonzalez, l’un étant accusé d’homophobie et l’autre de racisme. Et comme pour mettre de l’huile sur le feu, les Olympiens ne se gênent pas pour chambrer. A l’image du milieu offensif Dimitri Payet avec son montage montrant la tête de Neymar sur le corps d’un chien dans les bras d’Alvaro. Ou de René Malleville, excité par la rencontre à venir face à l’AS Saint-Etienne, le vrai rival de l’Olympique de Marseille selon lui.

« Paris, ce ne sont pas des passionnés »

« C’est un Classique de la Ligue 1, surtout pour des mecs de ma génération, a confié le supporter phocéen sur les ondes de Radio Star. Pour nous, le rival historique, ce n’est pas Paris, ce n’est pas Lyon, ce n’est pas Bordeaux… C’est Saint-Etienne. Il y a une espère de connexion, ce sont des villes ouvrières avec des usines. Contre Lens et Saint-Etienne, pour moi, ce sont de vrais matchs de foot entre passionnés. Mais pas contre Paris, ce ne sont pas des passionnés. » Si cet OM-ASSE plaît tant au public marseillais, c’est aussi parce que les Verts n’ont plus gagné au Vélodrome depuis le 10 août 1979, soit depuis 41 ans !

Un commentaire

  1. OUAIS UNE BONNE COUPE DE CHEVEUX ET ACHETER 1 CERVEAU TE FERAIT DU BIEN …LA JE CROIS QU EN MATIERE DE CLOWNS LA DREAM TEAM OM A TROUVER SON CAPITAINE…LES MECS ILS BATTENT MIRACULEUSEMENT LE PSG AVEC UNE EQUIPE DIMINUER ET ILS FANFAFARONENT …PUTAIN 10 ANS QU ILS NE BATTAIENT LE PSG REMARQUE CEST DONC LA FETE DU SLIP POUR CES BUVEURS DE PASTIS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page