OMRadio

OM : Le Classique face au PSG ? René Malleville s’en fout

En remportant son premier match depuis le mois septembre contre Strasbourg dimanche (2-0), l’Olympique de Marseille a fait le plein de confiance.

Dans quelques jours, le club phocéen en aura bien besoin pour aller défier le Paris Saint-Germain au Parc des Princes. Quatrième de la Ligue 1, à huit points du leader francilien, l’OM ne se fait pourtant guère d’illusions avant ce Classique. À l’image d’André Villas-Boas, Marseille part assez défaitiste, surtout que le Paris de Thomas Tuchel est actuellement en bonne forme. Si ce choc contre le club de la capitale n’est pas perdu d’avance pour Marseille, ce Classico a quand même perdu de sa ferveur. Ce que René Malleville ne contredit pas.

« Qu’importe le résultat au final »

« Si l’OM revient avec un point de Paris, je saute au plafond ! Mais en cas de défaite, et si les joueurs sortent sur la civière, je m’en fous. De toute façon, c’est une défaite programmée en début de saison. Si Marseille perd les deux matchs contre le PSG et termine sur le podium à la fin de la saison, ça me va. Qu’importe le résultat au final, si je vois mon équipe se dépecer sur le terrain », a lancé, sur Radio STAR, le célèbre supporter de l’OM, qui sait que le gros match de Marseille aura lieu le 10 novembre prochain contre l’OL au Vélodrome.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page