Radio

OM : Le club oublie Tapie, René Malleville est écœuré

L’Olympique de Marseille connait une saison chargée en émotions. Le club phocéen tentera néanmoins de finir en Europa League en arrachant la cinquième place.

Les supporters de l’OM ne devraient pas oublier cette saison de sitôt. Si le club retrouvait les joies de la Ligue des champions, l’aventure a tourné court. En Ligue 1, quelques espoirs étaient de la partie mais là-encore, la douche a été froide. Il faut dire que l’Olympique de Marseille ne carburait pas à la sérénité. Du coup, et après des heurts entre les fans et la direction, Jacques-Henri Eyraud a laissé sa place à la présidence à Pablo Longoria. De quoi apaiser les tensions. Mais certains observateurs pensent que la communication de l’OM est grotesque par moments. René Malleville ne dira pas le contraire, lui qui ne comprend pas pourquoi rien n’a été fait pour apporter un soutien à Bernard Tapie après son agression.

“Je veux bien qu’il y ait une communication foireuse mais ils auraient dû avoir l’ordre de dire quelque chose”

Sur le plateau de Radio Star, le consultant a poussé un gros coup de gueule sur le sujet. “Tapie, c’est la famille marseillaise. Il a apporté tellement à notre ville. C’est grâce à lui qu’on a gagné. Et là quatre racailles et ordures l’attaquent, c’est scandaleux. Je n’ai pas vu un seul communiqué officiel de l’Olympique de Marseille en soutien à la famille de Bernard Tapie. Bernard Tapie, à l’OM, c’est quand même quelque chose. Je veux bien qu’il y ait une communication foireuse mais ils auraient dû avoir l’ordre de dire quelque chose. Le fait que personne n’y ait pensé, je trouve ça scandaleux. C’est inadmissible”, a notamment indiqué René Malleville, en colère après son club.

Un commentaire

  1. Ah ouai vraiment tout à fait d’accord, c’est scandaleux, JHE car c’est lui qui est toujours en haut de l’affiche (président de l’OM) est vraiment une merde, vivement que Mc Court et cet estrasse de Eyraud se casse de notre club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page