Radio

OM : Lirola est un monstre, René Malleville aux anges

L’Olympique de Marseille peut encore viser la cinquième place cette saison en Ligue 1. Les hommes de Jorge Sampaoli devront pour cela gagner en régularité.

La fin de cette saison en Ligue 1 est animée dans tout le classement. Si la course au titre fait rage entre le LOSC, le PSG, l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais, il en est de même pour la cinquième place. L’OM lutte en effet avec le RC Lens, le Stade Rennais ou encore Montpellier pour accrocher une place européenne. Si tout n’aura pas été parfait face à Lorient le week-end dernier en Ligue 1, Jorge Sampaoli pourra néanmoins être fier de ses troupes, qui n’auront rien lâché. Un peu à l’image de Pol Lirola, auteur d’un doublé et qui fait déjà l’unanimité sur la Canebière. Ce n’est pas René Malleville qui dira le contraire.

“Si à la fin de la saison, on doit en garder un, c’est Pol Lirola”

Sur l’antenne de Radio Star, le consultant n’a pas tari d’éloges sur l’Espagnol. “Je te garantis une seule chose, c’est que si à la fin de la saison, on doit en garder un, c’est Pol Lirola. J’adore ce joueur de plus en plus. Il montre que c’est vraiment un joueur. Il peut aller à Barcelone faire la fête tous les week-ends. C’est un monstre. Il marque deux buts. Si Thauvin s’en va, on garde un joueur qui sait marquer, qui sait centrer. J’aime ce joueur depuis le début”, a notamment indiqué René Malleville, fan du comportement et de l’intégration de l’ancien joueur de la Fiorentina.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page