Radio

OM : Longoria ne joue pas un rôle, René Malleville est conquis

L’Olympique de Marseille reçoit le FC Lorient en Ligue 1 ce samedi. Un match important pour les Phocéens dans la course à la cinquième place.

L’OM a vécu beaucoup d’émotions cette saison. Malgré tout, les hommes de Jorge Sampaoli pourraient sauver la mise en cas de qualification pour la Ligue Europa. Pour cela, il faudra battre dès ce samedi le FC Lorient au Stade Vélodrome. Si tout n’est pas encore parfait, loin de là même, du côté des Phocéens, un peu de sérénité est néanmoins revenue. Et ce n’est sans doute pas étranger à l’intronisation récente de Pablo Longoria au poste de président en lieu et place de Jacques-Henri Eyraud. En tout cas, l’Espagnol plait bien à René Malleville.

“Longoria, je n’imagine pas qu’il fasse semblant”

Sur l’antenne de Radio Star, le consultant a été clair sur le sujet. “Il y a aurait pu avoir l’hommage à Bernard Tapie… Mais il y a des images qui me font plaisir. Quand il y a des buts marqués, je le vois sauter. Tu sens que ce n’est pas calculé. L’autre avant, il s’en battait les couilles. Longoria, je n’imagine pas qu’il fasse semblant”, a notamment indiqué René Malleville, qui est pour le moment satisfait du travail de Pablo Longoria. A noter que cet été sur le marché des transferts, le président de l’OM sera attendu par les fans. Ces derniers souhaitent voir de gros changements au sein de l’effectif phocéen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page