Radio

OM : Lopez heureux sans Marseille, les regrets de René Malleville

L’Olympique de Marseille devrait vivre un mercato estival chargé dans les prochains mois. Pablo Longoria sera attendu au tournant par des fans exigeants.

Ces dernières années, l’OM a été plus que décevant sur le marché des transferts. Cela s’est senti dans les résultats du club. Si Jorge Sampaoli tentera de faire terminer son club le plus haut possible en Ligue 1, pas certain néanmoins que l’Olympique de Marseille soit européen la saison prochaine. En fonction du classement final, la direction phocéenne adaptera son recrutement. Il y a peu, Maxime Lopez quittait d’ailleurs la Canebière pour Sassuolo et la Serie A. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le Marseillais se régale de l’autre côté des Alpes. De quoi laisser quelques regrets à René Malleville.

“Je suis bien content qu’il s’éclate à Sassuolo”

Sur l’antenne de Radio Star, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Maxime Lopez. Dieu sait que j’aime ce joueur. Et je suis bien content qu’il s’éclate à Sassuolo. Nous n’avions qu’à le garder. Le petit Lopez est très fort. Son frère Julien jouait à Consolat. Il lui faisait revoir les matchs et écartait les ronflants autour de lui. Quand il est parti à Paris, Maxime Lopez s’est effondré”, a notamment indiqué René Malleville, qui aurait aimé que l’Olympique de Marseille arrive à trouver la solution avec le jeune milieu de terrain français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page