OMRadio

OM : Marseille a trop d’absents, Nabil Djellit commence à flipper

L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux que match nul (1-1) face à Montpellier au Stade Vélodrome. Un coup d’arrêt pour les Phocéens.

Malgré une bonne prestation, l’OM a concédé le match nul face à une équipe de Montpellier solide défensivement. Si la victoire n’a pas été au rendez-vous, les fans pourront néanmoins se consoler après avoir vu des Phocéens qui ont mouillé le maillot. Cependant, les expulsions de Payet et Kamara pourraient être très préjudiciables pour la suite des événements. Selon Nabil Djellit, André Villas-Boas va devoir s’accrocher.

La suite va être compliquée pense Nabil Djellit

Sur l’antenne d’Europe 1, Nabil Djellit est apparu inquiet pour l’OM. “Le scénario a été pour Marseille. Montpellier a quand même eu deux buts refusés pour des hors jeu au millimètre. Montpellier peut avoir des regrets. C’est un mini-tournant pour l’OM. Ils avaient la possibilité d’être leaders, même provisoirement. La fête est gâchée, encore plus avec la blessure d’Alvaro, qui était en train de vraiment rassurer la défense marseillaise. Il sera même absent 5 semaines. C’est énorme quand on connait la profondeur de banc de l’équipe. On se demande qui va jouer en défense face à Dijon ? Kamara a été aussi expulsé en fin de match, tout comme Payet. C’est une fin en tête-à-queue”, a déploré Nabil Djellit, qui a néanmoins vu beaucoup d’ambitions offensives de la part de l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page