OMRadioRMC

OM : Marseille doit déposer les armes, Eric Di Meco dresse un terrible constat

L’Olympique de Marseille se déplace à Bordeaux en ouverture de la 31ème journée de Ligue 1. Un déplacement périlleux pour des Marseillais qui ne gagnent plus en Gironde depuis 1977.

Les hommes de Rudi Garcia seraient bien inspirés d’aller chercher une victoire ce vendredi à Bordeaux et ainsi arrêter la malédiction. Car l’Olympique de Marseille a besoin de points pour encore rêver à une potentielle place sur le podium pour jouer la prochaine Ligue des champions. Mais selon certains observateurs, comme Eric Di Meco, l’espoir s’est envolé il y a bien longtemps.

Eric Di Meco demande à l’OM d’arrêter les frais

Dans le Super Moscato Show sur RMC, l’ancien Marseillais n’a pas été tendre avec les Phocéens. “Il reste 8 matchs et il y a 8 points d’écart, pour moi c’est infaisable. Si Marseille gagne, ce sera déjà mission impossible, mais ce qui est sûr c’est que l’Olympique Lyonnais va mettre une branlée à Dijon samedi. Donc à 19h demain, ce sera officiellement fini car 7 ou 8 points de retard avec ce qu’il reste à jouer, je n’y crois vraiment pas du tout”, a commenté un Eric Di Meco pas du tout rassuré quant au futur du projet de l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page