Radio

OM : Marseille veut décrocher le podium ? René Malleville s’adresse aux fans

L’Olympique de Marseille est solidement accroché à la deuxième place de la Ligue 1. Les Phocéens devraient retrouver la Ligue des champions la saison prochaine.

Sur la Canebière, les chances de retrouver l’hymne de la Ligue des champions la saison prochaine sont plutôt fortes. Les hommes d’André Villas-Boas montrent une belle régularité et un état d’esprit qui permettent de les transcender. Le Portugais devra garder cette recette pour ne pas laisser le doute s’installer auprès de son groupe. Les fans de l’OM auront aussi leur rôle à jouer. C’est du moins l’avis de René Malleville, qui n’a pas hésité à leur rendre hommage.

“Il faudra compter sur les supporters pour garder cette seconde place”

Sur l’antenne de Radio Star, le consultant a rappelé l’importance qu’avaient les fans. “Je ne pense pas que le podium pourrait changer. Il faudrait qu’il y ait une catastrophe. Si l’équipe reste soudée comme elle l’est, si Villas-Boas a encore la main sur l’équipe et si les supporters continuent à soutenir l’équipe comme ils le font, je ne vois pas ce qu’il peut arriver à la deuxième place. Je veux le rappeler mais il faut voir l’attitude des fans quand l’OM a perdu contre Nantes. Ils ont eu une attitude des plus dignes. Ils ont applaudi alors que l’OM avait perdu. Il faudra compter sur eux pour garder cette seconde place”, a notamment indiqué René Malleville, qui espère que l’OM restera soudé jusqu’à la fin de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page