Radio

OM : Marseille victime d’un futur burn-out ? René Malleville n’y croit pas

L’Olympique de Marseille se déplace ce mercredi soir sur la pelouse de l’OL en quarts de finale de la Coupe de France. Un gros test pour les hommes d’André Villas-Boas.

Les fans marseillais espèrent que leur équipe fera bonne figure face à l’OL ce mercredi. La Coupe de France est une compétition très appréciée sur la Canebière, surtout que les Phocéens sont sevrés de titres depuis pas mal d’années. L’Olympique de Marseille s’avance en terres lyonnaises en pleine confiance, fort d’une série d’invincibilité impressionnante depuis la fin du mois d’octobre. Pour René Malleville, il n’y a aucune raison pour que les Marseillais flanchent en seconde partie de saison.

“Ne faisons pas du Aulas à nous plaindre”

Sur l’antenne de Radio Star, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Les autres équipes sont dans le même cas que l’OM. Ils n’ont pas des équipes phénoménales. La preuve, c’est que Marseille les bat. Alors le coup du burn out… Ne faisons pas du Aulas à nous plaindre. Marseille a une équipe qui a le moral, un bon entraîneur et des couilles au cul. Ne parlons pas de burn out, parce que c’est pareil pour les autres équipes”, a notamment indiqué René Malleville, qui ne veut pas trouver d’excuses à l’Olympique de Marseille avant son déplacement périlleux dans le Rhône pour jouer l’OL. Un match toujours très attendu par les supporters des deux équipes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page