OM : McCourt a enfumé les Marseillais, Christophe Dugarry ne lui pardonne pas
Finaliste de la Ligue Europa l’an passé l’OM avait fait du podium sa priorité cette saison. Mais l’objectif fixé par Frank McCourt paraît aujourd’hui difficile à atteindre.
Preuve que le projet porté par l’homme d’affaires américain bat de l’aile ? Indiscutablement selon Christophe Dugarry, lequel a critiqué Frank McCourt dès son arrivée à Marseille, et qui en a remis une couche sur l’antenne de RMC Sport. Pour l’ancien attaquant de l’Equipe de France, le Champions Project est définitivement mort. Et « Duga » se dit peiné pour les Marseillais qui se sont fait rouler par le natif de Boston.
Dugarry peiné pour les Marseillais qui y croyaient
« Quoi qu’il se passe, Marseille restera dans mon cœur à vie, même si parfois j’ai été très dur avec ce club-là. J’ai encore des potes marseillais, dont toi Éric (Di Meco), et je me mets à leur place. Vous vous êtes fait endormir avec cet OM Champions Project et j’ai de la peine pour vous. De la tristesse et de la compassion, même. Heureusement, par bonheur, ce qui sauve un peu le coup c’est que des jeunes comme Lopez et Kamara sont sortis du centre de formation et montrent assez de qualité pour jouer en Ligue 1. Alors voilà, mon coup de coeur est pour toi, Éric, et si tu veux m’appeler un soir, car tu n’es pas bien et as besoin d’un truc, n’hésite pas » a lâché Christophe Dugarry, assez dur envers Frank McCourt, qui a tout de même lâché 190 ME de sa poche dans le recrutement à Marseille. Mais qui n’est pas (encore) parvenu à faire de ce club une écurie du top 3 français.