Radio

OM : Merci Longoria et Larguet, René Malleville est refait

Depuis sa prise de fonction au poste de président de l’Olympique de Marseille en février dernier, Pablo Longoria s’est attaché à renforcer le secteur sportif.

Après avoir fait venir des scouts assez renommés sur la scène européenne, comme Mathieu Seckinger en provenance de Manchester United, l’ancien directeur sportif s’attaque désormais à la formation. En ce début de semaine, l’OM a d’ailleurs annoncé l’arrivée de Jean-Claude Giuntini et de Denis Moutier au centre. Nommés par Nasser Larguet, le premier sera responsable du groupe élite et de la formation interne des cadres, alors que le second sera responsable de la pré-formation. Une nouvelle qui ravit René Malleville, qui sait que l’OM recrute-là deux personnes expérimentées et compétentes dans le domaine de la formation. 

« Il va enfin y avoir un mec compétent à l’OM ! »

« Je suis content qu’à l’OM, on recrute quand même des compétences. Je connais très bien Denis Moutier. Il était patron du centre de formation de Sochaux. Il y a six ans, il a été demandé par le Pôle Espoir d’Aix. Il a été éducateur de mon petit-fils. C’est un mec extraordinaire, compétent, gentil. Il comprend les jeunes, il sait leur parler. Il va enfin y avoir un mec compétent à l’OM ! C’est Nasser Larguet qui l’a fait venir, comme Jean-Claude Giuntini. Tant mieux ! J’adore Larguet. Il a fait la transition entre les coachs quand il y avait le bordel. Je le remercie, car il fallait y aller dans ce marasme. Après, j’ai dit à Denis Moutier de se méfier des peaux de bananes à Marseille. Il faudra qu’il s’impose et qu’il fasse gaffe », a lancé, sur Radio Star Sud, le célèbre supporter de l’OM, qui espère que le club phocéen passera un cap au niveau des jeunes dans les années à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page