Radio

OM : Milik le traître, René Malleville n’ose pas y croire

Triple buteur contre Angers (3-2) dimanche dernier, Arkadiusz Milik continue de briller avec l’Olympique de Marseille. Du coup, René Malleville compte sur la reconnaissance de l’attaquant polonais avant le mercato estival.

Match après match, Arkadiusz Milik confirme qu’il est bien l’attaquant de haut niveau que l’Olympique de Marseille a tant cherché. Le Polonais, auteur d’un triplé face à Angers, a porté son total de buts à huit unités en Ligue 1. Une statistique plus qu’honorable pour un joueur arrivé en prêt cet hiver, après une demi-saison éloigné des terrains. Reste à savoir si le club phocéen pourra conserver son buteur alors que certaines rumeurs indiquent que son départ est quasi acté. Contrairement au président Pablo Longoria, René Malleville n’est pas serein sur ce dossier, d’où son appel à la reconnaissance du Napolitain.

« Milik était au fond du trou »

« Il faut dire quelque chose quand même. Moi j’en ai plein les couilles. On prend des joueurs, on les relance et après on les perd, a remarqué le chroniqueur de Radio Star. Parce que Milik, il était au fond du trou, c’est nous qui l’avons relancé. Parce qu’il a de la qualité. Mais qu’au moins il dise “je reste une saison de plus”, au moins ! Combien de joueurs on a relancé, nous ? Quand on les a pris, ils étaient au fond du trou, et ils sont repartis parce qu’on les a relancés. Vous ne commencez pas à en avoir plein les couilles de ça ? Moi, j’en ai marre. C’est parce qu’il nous a bien aidés qu’on l’a relancé, c’est gagnant-gagnant. » Si un cador se manifeste, Arkadiusz Milik aura forcément du mal à privilégier l’OM.

Un commentaire

  1. L’om doit travailler sur son present afin d’interesser de bon joueur sur la durée. Il y a beaucoup de one-shot. J’ai l’impression qu’il n’y a aucune volonté de conquête et qu’on se suffit à rappeler un passé plus ou moins glorieux. Si pour avoir gagné une ldc fait de vous un grand club notts forest , etoile rouge de belgrade sont des géants du foot européen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page