OM : Milik ne doit pas partir, René Malleville demande des sacrifices
L’Olympique de Marseille devrait animer le mercato cet été. Le club phocéen devra renouveler une partie de son équipe tout en se débarrassant de quelques gros salaires.
Les fans de l’OM espèrent que leur club se montrera ambitieux l’été prochain sur le marché des transferts. Il faut dire que ces dernières saisons, ils n’ont pas été très gâtés. Aussi, quelques erreurs ont plombé les finances des Phocéens. On peut notamment penser aux transferts de Valère Germain et de Kevin Strootman. Des joueurs qui touchent beaucoup d’argent alors que l’avenir d’Arkadiusz Milik semble toujours incertain sur la Canebière. Pour René Malleville, hors de question de se passer du Polonais à cause de certains “boulets”.
“Milik, il me prend 600 000 euros par mois et il joue comme ça, je m’en fous”
Sur l’antenne de Radio Star, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Il parait que Strootman va revenir chez nous. Il touche entre 500 et 600 000 euros par mois. Il faut se débarrasser de Strootman. Non seulement on récupérera la vente de son achat si on peut le vendre mais en plus on récupérera un salaire. Il ne faut pas déconner. Il y a aussi Germain… Avec ça, tu peux payer des Milik etc… Parce que moi, Milik, il me prend 600 000 euros par mois et il joue comme ça, je m’en fous, mais payer Strootman ou Germain autant pour ce qu’ils donnent… Il y a des choix à faire donc on les fait”, a notamment indiqué René Malleville, qui souhaite que la direction marseillaise fasse les bons choix cet été sur le marché des transferts.