Radio

OM : Payet et AVB honteux, Malleville scandalisé

Au coeur d’une série de 11 défaites consécutives en Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille n’affiche clairement pas un niveau qui lui permet de croire à un rapide rétablissement de la situation.

De quoi agacer au plus haut point les supporters de l’OM, très déçu par le niveau de leur équipe. Et cela sans parler du comportement des joueurs et de l’entraineur, qui acceptent un peu trop facilement la défaite aux yeux de René Malleville. Le truculent suiveur de l’OM s’est lâché sur Radio Star, notamment à propos de la manière dont la défaite est encaissée par Dimitri Payet et André Villas-Boas. 

« Mon coup de gueule c’est sur l’attitude des joueurs et de l’entraineur après le match. J’avais encore plus la haine que sur le match lui-même. Quelle honte ! Quand je vois Payet se fendre la gueule avec Guardiola, Villas-Boas aller discuter avec un joueur de Manchester avec le sourire comme ça… Quand on a connu l’époque où ça se filait des taquets dans les couloirs, il n’y avait pas de caméra et les entraineurs ne se faisaient pas des langues… Là, on s’est fait ridiculiser sur le terrain, et tu vois le Villas-Boas, l’autre avec Guardiola, avec la banane, c’est une honte. Au lieu de baisser la tête et de rentrer dans le vestiaire car on veut plus vous voir, ça reste au milieu de terrain à papoter et à se faire des bisous alors qu’on a été ridiculisé », a démonté René Malleville, pour qui l’OM manque cruellement de caractère à l’heure où les défaites européennes s’enchainent sans réaction. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page