Radio

OM : Payet légende du club ? René Malleville s’étouffe

L’Olympique de Marseille affronte le PSG ce mercredi lors du Trophée des champions. Dimitri Payet pourrait une nouvelle fois débuter sur le banc.

L’OM espère relancer la machine face au PSG ce mercredi à Lens lors du Trophée des champions. Mais la tâche ne s’annoncera pas facile contre un adversaire revanchard. Surtout que les Phocéens connaissent quelques turbulences au niveau de leur effectif. Dimitri Payet fait en effet beaucoup parler de lui. Le Réunionnais serait en froid avec André Villas-Boas pour un retard à l’entraînement au début du mois de janvier. Pour René Malleville, Payet devient de plus en plus agaçant.

“Il n’est même pas dans les remplaçants de l’équipe type de tous les temps de l’OM”

Sur l’antenne de Radio Star, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “J’ai horreur des mecs qui font des grands gestes. Il faut arrêter, parce que si tu étais linéaire dans tes performances… On me dit que je suis anti-Payet, non. Quand un joueur ne va pas, il ne va pas. Quand on me dit que Payet est un des plus grands joueurs qu’on ait eus à l’Olympique de Marseille, j’ai envie de me suicider. Depuis 50 ans, je vois des joueurs passer. Il n’est même pas dans les remplaçants de l’équipe type de tous les temps de l’OM”, a notamment indiqué René Malleville, qui souhaite remettre l’église au milieu du village concernant l’international français.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page