Radio

OM : Payet ne fait qu’un match, c’est contre le PSG

Brillant la saison dernière sous le maillot de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet connaît un début de saison plus que mitigé en Ligue 1.

Depuis la reprise du championnat, Dimitri Payet fait plus parler de lui sur les réseaux sociaux que sur les terrains du championnat de France. Cette semaine, il a encore été sur le devant de la scène sur Twitter lors d’un énorme clash avec l’ancien Niçois Alexy Bosetti. Mais samedi, sur la pelouse du Vélodrome contre Metz (1-1), le meneur de jeu marseillais n’a pas répondu présent, comme souvent en ce début d’exercice 2020-2021. Passeur décisif lors du succès de l’OM contre le PSG au Parc mi-septembre, le joueur de 33 ans n’a plus rien fait de bien depuis. C’est en tout cas l’avis de Giovanni Castaldi.

« Payet, c’est catastrophique… »

« Je suis navré, mais à mes yeux la prestation de Dimitri Payet et plus largement sa forme depuis le Classique est inacceptable pour un joueur de ce talent. Mais vraiment. Payet, il parle, il parle… Ça me fait marrer. Mais derrière, il doit assumer sur le terrain. Il a fait un bon match au Parc des Princes contre le PSG. Mais depuis, c’est le néant pour Payet. Je ne vois aucune progression dans le niveau athlétique ou dans le jeu. Benedetto, Thauvin et Sanson ont essayé au moins, mais Payet, c’est catastrophique… », a balancé le consultant de RTL, qui pense donc que Payet n’a plus le niveau physique pour évoluer sur le côté gauche de l’OM… À André Villas-Boas d’en tirer les conclusions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page