OMPSGRadio

OM : Rassuré, Stéphane Bitton tacle l’OM et son Champion’s Project en bois

Les supporters parisiens ont trouvé du réconfort après la victoire de leur équipe dimanche soir face à l’Olympique de Marseille (3-1) un peu plus d’une semaine après l’élimination calamiteuse face à Manchester en Ligue des Champions.

Toujours sans Cavani, Neymar et Draxler, le PSG a fait le boulot lors du clasico malgré deux nouvelles blessures en première mi-temps (Alves et Meunier). Après avoir vu l’OM recoller au score juste après la pause, les Parisiens ont définitivement plié le match grâce à Di Maria et Mbappé.

« Il n’y a pas grand-chose dans cette équipe. »

Consultant pour France Bleu Paris, Stéphane Bitton a pris un malin plaisir à tacler le club phocéen : « Pour faire un beau match, il faut deux équipes. Paris était un peu seul hier soir. C’était un peu fadasse. Les Parisiens se plaignent… mais on n’est pas si mal à Paris. A Marseille on leur a vendu le Champions Project. Ils en sont bien loin, il n’y a pas grand-chose dans cette équipe. Les satisfactions ? Angel Di Maria a été excellent. Je pense même qu’il a fait son meilleur match sous le maillot du PSG. J’ai bien aimé Marquinhos, qui est peut-être le futur capitaine. Il a été capable de calmer tout le monde quand le ton est monté. Il est peut-être l’homme de la situation pour la suite. Et puis Marco Verratti qui est à l’image du PSG. Quel talent ! Mais parfois il y a du gâchis, » a déclaré le consultant qui a particulièrement apprécié la prestations des joueurs parisiens malgré un contexte difficile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page