Radio

OM : René Malleville donne un ordre à Villas-Boas

L’Olympique de Marseille vit une très bonne série depuis 4 matchs en Ligue 1. Les Phocéens devront confirmer leur belle dynamique contre Angers ce mardi.

A Marseille, les mois se suivent et ne se ressemblent pas. Le club phocéen était au plus mal après ses défaites face au PSG puis l’AS Monaco avant de se reprendre magnifiquement. Du coup, l’Olympique de Marseille pointe à la deuxième place de Ligue 1. Une place qui correspond à l’objectif d’André Villas-Boas, à savoir le podium. L’entraîneur portugais sait que la mission ne sera pas facile. Cependant, il pourra s’appuyer sur l’un des hommes forts du moment, Valentin Rongier. L’ancien Nantais est d’ailleurs le coup de coeur de René Malleville.

“Il ne manque jamais rien

Sur l’antenne de Radio Star, le consultant a fait une grande demande à Villas-Boas. “Si Rongier n’est pas nommé capitaine avant la fin de la saison, c’est une faute professionnelle. Rongier, c’est celui qui lève la tête et qui distribue le jeu. Il ne manque jamais rien. Il est propre, honnête et précis dans ce qu’il fait. Je ne savais pas si c’était possible quand il est arrivé mais il est en train de me faire oublier Luiz Gustavo. Avec Sanson, ils jouent bien ensemble”, a notamment indiqué René Malleville, qui est plein d’espoir pour le jeune milieu de terrain français, qui s’est vite imposé comme un élément très important de l’Olympique de Marseille d’André Villas-Boas.

Bouton retour en haut de la page
Fermer