Radio

OM : René Malleville sait ce qui n’allait pas avec Germain

L’Olympique de Marseille a encore une cinquième place à jouer cette saison en Ligue 1. Les joueurs de Jorge Sampaoli devront se montrer impériaux.

Sur la Canebière, la saison n’aura pas été de tout repos pour l’Olympique de Marseille. Le club phocéen peut néanmoins être européen en cas de cinquième place. Mais pour le moment, cette place est occupée par le RC Lens. Raison pour laquelle l’OM devra finir en trombe pour espérer quelque chose. Jorge Sampaoli devra également s’appuyer sur tout son effectif. Reste à savoir si Valère Germain aura encore une petite chance de briller, lui qui partira en fin de saison. De quoi faire réagir René Malleville.

“Ce n’est pas parce qu’un joueur n’est pas bon à Marseille qu’il ne sera pas bon ailleurs”

Sur l’antenne de Radio Star, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Germain, la première année où il a été là, il avait fait un malheur. Je le compare à Benedetto. Après il s’est délité complètement. Mais c’est un mec qui n’a jamais gueulé, fait le ronflant ou le mariole. Il n’avait pas le doigt sur la bouche comme certains quand il marquait. Mais à l’OM, il faut du caractère et lui n’a pas ce caractère. Je lui souhaite le meilleur ailleurs. Il aura un meilleur rendement j’en suis persuadé. Marseille, c’est Marseille. Ce n’est pas parce qu’un joueur n’est pas bon à Marseille qu’il ne sera pas bon ailleurs”, a notamment indiqué René Malleville, qui ne veut pas enterrer Valère Germain pour la suite de sa carrière.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page