Radio

OM : Sakai s’est toujours sacrifié, René Malleville ne l’oubliera pas

L’Olympique de Marseille devrait connaitre un été agité. Le club phocéen va déjà se séparer de Florian Thauvin et d’Hiroki Sakai.

Les fans de l’Olympique de Marseille espèrent que leur club sera ambitieux cet été sur le marché des transferts. Il faut dire que l’effectif actuel de Jorge Sampaoli aura besoin d’un bon coup de balai s’il veut un jour pouvoir jouer les premiers rôles en Ligue 1. Déjà, la direction de l’OM sait qu’elle ne pourra plus compter sur les services de deux anciens, à savoir Florian Thauvin et Hiroki Sakai. L’ancien joueur d’Hanovre souhaiterait retourner au Japon, lui qui est sur la Canebière depuis 2016. Un joueur que n’oubliera pas de sitôt René Malleville.

Le malheur de Sakai, c’est qu’il a pris la relève de Bouna Sarr qui était lui très bon

Sur l’antenne de Radio Star, le consultant a rendu hommage à Sakai. “Sakai, il a fait des bonnes saisons. Ce ne sont pas des super saisons mais il n’a jamais été lamentable. Le malheur de Sakai, c’est qu’il a pris la relève de Bouna Sarr qui était lui très bon. Il a souffert de la comparaison parce qu’il n’est pas offensif. J’ai aimé cet esprit asiatique. Il n’a jamais gueulé ou rechigner ou quoi. Il pouvait jouer à gauche ou à droite”, a notamment indiqué René Malleville, qui ne veut pas oublier le parcours du Japonais à l’Olympique de Marseille.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page