Radio

OM : Sampaoli déraille, Marc Libbra veut la révolution

L’Olympique de Marseille s’est incliné (0-1) face à Monaco ce dimanche soir en Ligue 1. Les Phocéens s’enfoncent un peu plus dans la crise.

L’Olympique de Marseille jouait gros ce dimanche soir au Stade Vélodrome face à Monaco. Mais les hommes de Jorge Sampaoli sont passés à côté contre un club de la Principauté plus consistant sur la durée de la rencontre. Les Phocéens fragilisent un peu plus leur place sur le podium et sont désormais troisièmes du championnat. Les choix de Jorge Sampaoli font beaucoup parler, lui dont les choix tactiques ne sont plus compris par les fans et les observateurs. Certains joueurs de l’OM eux-mêmes paraissent un peu perdus. Ce n’est pas Arkadiusz Milik qui dira le contraire, lui qui s’est plaint de nouveau au micro de Prime Video à la fin du match. Pour Marc Libbra, il est temps pour les joueurs d’aller taper du poing sur la table de Sampaoli.

Marc Libbra agacé par Sampaoli

Sur l’antenne d’Europe 1 Sport, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Je pense que malheureusement, les joueurs n’arrivent pas à assimiler ce qu’il se passe. A un moment donné, il faut que les joueurs se réveillent. Dénaturer, c’est sortir du cadre footballistique. S’il n’y a pas de joueurs assez costauds pour aller taper à la porte du coach pour lui dire d’arrêter les bêtises. Si ces joueurs veulent jouer à l’OM, ils doivent taper du poing sur la table. Ils ne peuvent pas rester comme ça. Vous pensez que Rongier a pris du plaisir ? Que Payet a pris du plaisir ? Et on ne sait même pas quel est le vrai poste de Gerson. On ne l’a jamais vu jouer à son poste. Il faut arrêter les bêtises”, a notamment indiqué Marc Librra, plus qu’agacé par les choix de Jorge Sampaoli.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page