OM : Sampaoli et Longoria sont fous, René Malleville adore ça
L’Olympique de Marseille devrait disputer la Ligue Europa la saison prochaine. Le club phocéen a fait le plus dur en gagnant face à Angers le week-end dernier.
Les fans de l’OM peuvent se rassurer, leur club devrait bel et bien terminer dans le top 5 de la Ligue 1. Pourtant, la saison aura été remplie de galères tant sportives qu’extrasportives. Lors de l’intersaison, Pablo Longoria et Jorge Sampaoli devront travailler main dans la main afin de renforcer un effectif encore un peu limité pour le plus haut niveau. Les deux hommes commencent en tout cas à ravir certains observateurs de l’OM, comme René Malleville, content de revoir de la passion au club.
“C’est un fou mais c’est ce qu’on aime”
Sur l’antenne de Radio Star, le consultant n’a pas tari d’éloges sur Longoria et Sampaoli. “Quand j’ai vu Sampaoli qui se prenait le carton jaune et qui continuait à gueuler, il s’en bat les couilles. C’est un fou mais c’est ce qu’on aime. Il est vachement impliqué. Un mec comme Longoria quand on a marqué… J’ai vu des cons qui me disaient que c’était de la communication. Mais non, tu ne vois pas quelqu’un comme ça dans les tribunes pour de la communication. Je compare ces deux personnes comme Cana ou Heinze. C’était des professionnels et se donnaient à fond pour le club. Longoria et Sampaoli, c’est pareil. Ils sont dans leur rôle. Il faut honorer le maillot. Leur attitude, c’est mon coup de coeur même si Sampaoli devrait se calmer un peu”, a notamment indiqué René Malleville, fan de la passion affichée par les deux hommes forts de l’OM.