Radio

OM : Thauvin quitte le navire, René Malleville s’en prend aux haters

Après de nombreuses années de bons et loyaux services à l’OM, Florian Thauvin a décidé de poursuivre sa carrière au Mexique du côté des Tigres. Un choix surprenant pour certains observateurs.

Les fans de l’Olympique de Marseille seront sans doute un peu nostalgiques au moment de dire adieu à Florian Thauvin. Le champion du monde a décidé de quitter le club, lui qui sera en fin de contrat en juin prochain. L’ancien joueur de Newcastle ira tenter une expérience au Mexique avec André-Pierre Gignac. S’il n’a plus le rendement qu’il pouvait avoir il y a quelques mois, Thauvin reste néanmoins un joueur apprécié à Marseille. Ce n’est pas René Malleville qui dira le contraire.

“Je n’ai pas envie de le fracasser comme il peut être fracassé sur les réseaux sociaux”

Sur l’antenne de Radio Star, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Tout ce qu’il nous a apportés… Je ne vais pas critiquer Thauvin par rapport aux quelques matchs bidons qu’il a fait ces derniers temps. On dit que les Français ont la mémoire courte mais je ne suis pas Français, je suis Marseillais. On dit que Thauvin il est venu et a baissé son salaire pour venir à l’OM. Il voulait absolument venir. Il nous a apportés beaucoup. En ce moment, il est bidon, mais je n’ai pas envie de le fracasser comme il peut être fracassé sur les réseaux sociaux”, a notamment indiqué René Malleville, qui souhaite bon vent au champion du monde.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page