Radio

OM : Un club difficile, Papin décourage les futurs prétendants

L’OM reçoit le Montpellier HSC ce dimanche soir en clôture de la 31e journée de Ligue 1. Après le nouveau succès rennais ce samedi, Jorge Sampaoli et ses hommes auront tout intérêt à glaner les trois points de la victoire. 

La Ligue 1 nous délivrera son épilogue dans quelques semaines désormais, dans sept petits matches pour être précis, et la bataille aux places qualificatives pour la prochaine édition de la Ligue des Champions fait rage. En effet, ils sont actuellement trois à prétendre à deux places sur le podium et bien malin est celui qui pourra annoncer l’équipe qui sera éjecter brutalement entre Rennes, Nice et Marseille. Ce dimanche, l’OM aura l’occasion de récupérer sa deuxième place au détriment de Rennes en cas de succès. 

Les supporters de l’OM, un moteur autant qu’un frein ? 

Il y a fort à parier que les supporters de l’OM donneront de la voix dans cet ultime sprint, celui qui devrait distribuer les dernières cartes. Sur les ondes de Europe 1, Jean-Pierre Papin s’est exprimé sur ces fans olympiens et sur le club qui a construit sa légende. Et pour l’ancien artilleur, Marseille doit aller en Ligue des Champions, ne serait-ce que pour ses supporters que JPP juge extraordinaires. 

« Ce serait bien, parce que c’est un club qui mérite d’être là-haut. Il y a des supporters qui sont extraordinaires, qui aiment le football, qui aiment leurs joueurs, même si, par moment, ils sont au-delà de ce qu’on pourrait attendre d’un supporter. Marseille c’est ça et il faut être prêt. Tout le monde ne peut pas jouer à l’OM. Beaucoup aimeraient y jouer, mais peu peuvent réellement y prétendre », a lancé Jean-Pierre Papin qui garde toujours cet amour pour l’OM et ses supporters. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page