Radio

OM : Une autre Ligue des champions d’ici 2030 ? Il en rêve tous les jours

L’Olympique de Marseille se déplacera à Rennes ce week-end en Ligue 1. Un match très attendu par les fans phocéens, qui veulent continuer de rêver.

L’OM sait que ce début d’année 2020 sera très important pour le club. La belle dynamique installée par André Villas-Boas et ses hommes ne devra pas être gâchée. Les Phocéens seront opposés ce week-end au Stade Rennais, un autre adversaire plein d’ambition en Ligue 1. Les supporters marseillais ne rêvent que d’une chose : que la Ligue des champions revienne au Stade Vélodrome. Mais René Malleville voit les choses encore plus grandes pour le club de son coeur.

“Je veux qu’on redevienne champion d’Europe”

Sur l’antenne de Radio Star, le consultant n’a pas hésité à donner un objectif XXL à l’Olympique de Marseille dans les années à venir. “Pour la prochaine décennie, je veux qu’on redevienne champion d’Europe. J’y crois. Peut-être pas dans 3-4 ans, mais dans 10 ans… Bien sûr, j’y crois. A jamais les deuxièmes. On va tous les ruiner. Moi je veux qu’une décision mondiale soit prise pour dire que le Paris Saint-Germain est dans l’illégalité financièrement, sinon, ils continueront de gagner tous les championnats”, a notamment indiqué un René Malleville sans doute utopique. En tout cas, une chose est sûre, si l’OM veut jouer dans la cour des grands, il faudra de nouveau renouer avec la Ligue des champions. Ce ne sera pas une mince affaire pour les hommes d’André Villas-Boas.

Bouton retour en haut de la page
Fermer