Daniel RioloOMRadioRMC

OM : Villas-Boas est paumé, Daniel Riolo commence à baliser

Depuis le début de la saison, André Villas-Boas est globalement épargné par les supporters de l’Olympique de Marseille et par les consultants des différents médias.

Sur l’antenne de RMC, Daniel Riolo a par exemple souvent loué les qualités du manager portugais. Mais après la nouvelle défaite de Marseille sur la pelouse de Monaco en seizième de finale de la Coupe de la Ligue, le consultant de l’After Foot a tiré la sonnette d’alarme. Et pour cause, force est de constater qu’André Villas-Boas ne trouve pas la solution pour faire de l’Olympique de Marseille une équipe performante sur l’ensemble d’un match. Un problème qu’il va devoir régler avant de défier Lille puis Lyon, à chaque fois dans l’entre du Stade Vélodrome, en Ligue 1…

« AVB ne trouve pas la solution » selon Riolo

« Villas-Boas n’a pas fait tourner car il sentait que c’était un match très important pour réenclencher une dynamique. Le message qu’il voulait envoyer, c’est que ce match il fallait le gagner pour oublier le match face au PSG. La série n’est pas très positive en dehors de la victoire contre Strasbourg. Et à l’arrivée, tu te tapes encore une expérimentation tactique en démarrant à trois puis en changeant à la mi-temps… Il y avait énormément de choses à voir et au final on n’a rien vu car l’OM a été extrêmement décevant. Au-delà des expérimentations tactiques, j’avais envie d’observer le comportement des joueurs. Un peu d’agressivité, de détermination… Mais non, on n’a rien vu du tout ! J’ai voulu épargner l’OM après le PSG mais là cela commence à sentir mauvais car AVB ne trouve pas du tout la solution » a commenté Daniel Riolo, qui commence sérieusement à s’inquiéter pour l’OM de Villas-Boas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page