Radio

OM : Villas-Boas n’est pas sincère, Philippe Sanfourche accuse

L’Olympique de Marseille rêve de retrouver la Ligue des champions à l’issue de la saison. Les hommes d’André Villas-Boas sont sur le bon chemin.

Depuis son arrivée cet été, André Villas-Boas a réussi l’exploit de redresser l’Olympique de Marseille, qui sortait d’une période compliquée avec Rudi Garcia. L’entraîneur portugais a toujours été clair : il vise la Ligue des champions avec son équipe. Cependant, ses relations avec sa direction ne seraient pas des meilleures, lui qui serait frustré de la situation économique de club marseillais. Pour certains observateurs, AVB ne prévoit pas de s’éterniser à l’OM. C’est du moins ce que pense Philippe Sanfourche.

“Villas-Boas est venu à l’OM pour se refaire une virginité aux yeux du monde du football”

Sur l’antenne d’RTL, le journaliste a livré sa pensée sur les récentes sorties de Villas-Boas. “Je pense qu’il n’y a pas besoin de réconciliation parce qu’il n’y a pas de fâcherie. Je pense que tout était orchestré et que Villas-Boas sait pertinemment que l’OM est en difficulté financière depuis maintenant 3 ans. On parle quand même de 80 millions par an de budget. Ce n’est pas en gardant la recette de Trélissac que l’OM va se refaire la cerise. Villas-Boas est venu à l’OM pour se refaire une virginité aux yeux du monde du football. Cela faisait deux ans qu’il n’entraînait plus. Il a encore envie d’entraîner. Il est en train de montrer qu’il est capable de redresser un club comme l’OM. Il envoie un message très positif à tout le monde. Il pérennise sur ce qu’il a fait en disant qu’il est disponible sur le marché”, a notamment indiqué Philippe Sanfourche, qui pense donc que Villas-Boas n’a jamais voulu s’inscrire dans la durée à Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer