OM : Villas-Boas ? René Malleville rejette la faute sur… Payet
L’Olympique de Marseille reçoit le RC Lens ce mercredi soir au Stade Vélodrome en match en retard de Ligue 1. Faux pas interdit pour les Phocéens.
Les fans de l’OM attendent une réaction de leurs joueurs après leur défaite face à Nîmes le week-end dernier. Les hommes d’André Villas-Boas inquiètent en ce début d’année 2021 en enchaînant les résultats décevants. Distancés du podium, les Phocéens voient une pluie de critiques s’abattre sur eux. De plus en plus de voix s’élèvent notamment contre l’entraîneur portugais, qui ne serait plus l’homme de la situation. Mais pour René Malleville, l’ancien de Chelsea n’est pas le plus à blâmer, loin de là même.
“On ne peut pas dire que c’est de la faute de Villas-Boas”
Sur l’antenne de Radio Star, le consultant a été clair sur le sujet. “On ne peut pas dire que c’est de la faute de Villas-Boas. Quand un mec comme Payet se permet de faire des gestes et des chuts… Comment tu veux diriger une équipe comme ça qui ne branle rien avec un mec payé des millions et qui a 30 ans. Il a fait une bonne saison l’année de la finale de la Ligue Europa et encore. Moi, je dis que ce sont des joueurs, il faut qu’ils s’en aillent, c’est eux qui mettent une mauvaise ambiance”, a notamment indiqué René Malleville, agacé par le comportement de certaines “stars” de l’effectif phocéen.