OMRadio

OM : Villas-Boas s’est bien fait avoir, René Malleville est dégoûté

L’Olympique de Marseille connait une passe très difficile ces dernières semaines en Ligue 1. Les Phocéens vont devoir réagir face à Strasbourg.

Alors qu’André Villas-Boas avait bien débuté sa saison, voilà que les nombreuses absents déplorées n’ont pas fait du bien à son équipe. Cette dernière a enchaîné les contre-performances et se retrouve maintenant dans le ventre mou. Le Portugais n’aura également pas beaucoup de moyens pour agir cet hiver sur le marché des transferts. Une situation qui commence à être pesante.

“Il a raison de se faire du souci”

Sur l’antenne de Radio Star, René Malleville s’est montré dépité pour Villas-Boas. “Il a de quoi être décontenancé. Quand il arrive, on lui dit qu’il n’y a aura pas beaucoup d’argent. Mais tu te dis, dans le foot, pas beaucoup d’argent, ça n’existe pas. Il ne faut pas déconner. Il a raison de se faire du souci et il a l’honnêteté de le dire. Il ne faut pas s’attendre à ce qu’il fasse des miracles. Il est franc du collier. Ce qui m’étonne, c’est qu’Eyraud ne dise jamais rien. Villas-Boas, il s’est fait bien défoncer. Il n’avait pas toutes les cartes en main quand il est venu”, a notamment indiqué le consultant, lassé par le comportement de la direction de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page