PSGRadioRMC

PSG : « Alerte boulard », il met Kylian Mbappé en garde !

Après le match du PSG à Bruges, Kylian Mbappé a fait parler de lui pour son triplé mais également pour ses déclarations après la rencontre.

L’international français a notamment expliqué qu’il souhaitait prouver à son entraîneur Thomas Tuchel qu’il était difficile de se passer de lui. Des propos qui ont été interprétés de différentes manières par les observateurs. Et pour Vincent Moscato, qui estime surtout que Kylian Mbappé a mal tourné sa phrase, il faut tout de même guetter l’attitude du Français à l’avenir. Car selon le consultant de RMC, il n’est pas impossible que le champion du monde 2018 ait les chevilles qui enflent dans les prochaines semaines et qu’il prenne, bien malgré lui, ce que l’on appelle communément dans le monde du football le « boulard ».

« Attention Mbappé, tu ne dois pas dire ce genre de chose »

« La formulation de la phase de Mbappé n’est pas bonne. Si on prend cette phrase au premier degré, on se dit qu’il a un citron énorme. Alors que ce n’est pas ça qu’il veut dire. Lui en réalité, il veut simplement expliquer qu’il a envie de se rendre indispensable pour le groupe, qu’il veut regagner sa place de titulaire. C’est tout-à-fait normal et sans boulard. Le problème, c’est qu’il lâche une phrase mal formulée qui peut porter à confusion et faire croire qu’il a le melon. Il aurait juste dû dire qu’il avait envie de se rendre indispensable. Sa phrase manque d’humilité. Attention quand même, alerte boulard. Pas spécialement pour cette phrase-là, mais attention le petit Mbappé, tu ne dois pas dire ce genre de chose quand tu es dans un groupe » a estimé Vincent Moscato, pour qui il faudra donc surveiller Mbappé dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page