PSG : Archi-nul, scandaleux, Riolo découpe les Parisiens les uns après les autres !

Au lendemain de la défaite du Paris Saint-Germain contre Reims, les prestations de certains joueurs habituellement remplaçants font beaucoup parler.
Leandro Paredes est bien évidemment pointé du doigt au vu de l’investissement consenti pour le recruter l’hiver dernier. Mais sur l’antenne de RMC, Daniel Riolo ne s’est pas contenté de critiquer l’international argentin. Pour le polémiste de l’After Foot, de nombreux joueurs n’ont pas été au niveau, notamment dans le secteur défensif. Titulaire à un poste inhabituel pour lui de défenseur droit, Loïc Mbe Soh a été la cible des critiques de Daniel Riolo, tout comme un Layvin Kurzawa dont le niveau est définitivement très alarmant.
Riolo allume Mbe Soh et Kurzawa
« Paris a démarré le match avec aucun latéral puisque l’on avait à droite un joueur archinul, vraiment nullissime et à gauche un mec qui frise le scandale absolu, un mec qu’il faut mettre à la cave et ne plus jamais sortir. Déjà, c’était compliqué et c’était un premier problème. Après au milieu, on avait Paredes qui n’a jamais mis un pied devant l’autre et qui ne fait que couler dans sa tête. En attaque, cela fait plusieurs semaines que Paris joue avec un avant-centre très limité techniquement. Cela fait que tu démarres le match contre Reims, qui n’est pas un petit de Ligue 1, qui est très cohérent techniquement, avec 8 joueurs en gros. Si tu ajoutes à cela des mecs qui ne jouent pas à leur place et que ton seul avant-centre se blesse, tu n’avais aucune chance et tu avais une équipe mauvaise » a pesté le chroniqueur de RMC, très inquiet devant la faiblesse de certaines individualités.